Les écrits restent

Les écrits restent, mais ils se dispersent. Parfois quand je pense à tous les mots que j’ai posé sur le papier, je me rappelle en avoir oublié un peu partout, aux quatre coins de mes carnets. Je suis prolixe mais je suis désorganisé, essayons cette fois-ci d’être concis.

Bienvenue dans mon antre, bienvenue chez moi. A l’avenir, je poserai mes mots ici, je raconterai ce que je vois, je détaillerai ce que je perçois, je chercherai à expliquer ce que je comprends. J’essayerai de vous enchanter, de vous ouvrir les yeux -qui sait ?- au travers de cet univers dans lequel je voyage : celui des mots.

Point de limites à la liberté, voilà ce que je vous promets. Sans respect des codes, si ce n’est ceux de la langue, j’arpenterai le monde et coucherai ici les récits qu’il aura à m’offrir, les enseignements qu’il acceptera de me confier.

Ceci est mon livre, ma comédie, un agglomérat étrange et artificiel ; laissez-moi vous y guider.

Retour à l'accueil